• Cyril Hussenet

ūüíę Tous les ans, je fais une d√©connexion digitale.



Déconnexion digitale pour une reconnexion à mon énergie et aux miens.


Tous les mois d'ao√Ľt, au moins 15 jours, sans smartphone, en laissant de c√īt√© les ordinateurs et tous les √©crans autant que possible.


Je ressens le besoin cette ann√©e de le faire plus t√īt que pr√©vu et sur une plus longue p√©riode.

Depuis ce matin, j'ai supprimé les applications Insta et FB de mon téléphone, comme un drogué, je commence ma détox.


Je reviens quelques fois par semaines pour lire mes mails et les messages privés des réseaux sociaux.


Je pense que j'ai beaucoup trop donné pendant 3 ans ici sur les réseaux, mon blog, en vidéo, en audio et les articles.


J'ai besoin de calme, dans mon esprit, dans mon coeur, je suis un peu fatigué des aléas d'humeurs, les miennes, celles des autres.


Un cadeau que je me fais, moi empathe un peu trop blessé, mais aussi nourri de ces échanges et découvertes.


Je me suis souvent vu comme une √©toile filante: pas comme quelques choses de lumineux et que l'on attend, mais plut√īt comme un morceau d'un Tout que l'on voit de mani√®re furtive, dans le coin de l'oeil et que l'on oublie.


C'est souvent ce qu'il en ressort des échanges que j'ai avec les autres: une phrase qui percute, puis je me fais oublier, comme une protection énergétique, en pensant que cette parole n'était pas adaptée ou malvenue.


Avec le temps, je m'aperçois que ces paroles ne sont jamais malvenues, elles font juste partie du grand Tout, et c'est bien ce que je souhaite être: une information, une humeur, un avis, une invitation à la réflexion.


J'adore ça, mais l'étoile filante que je suis doit continuer sa phase de révolution pour embellir son panache et enrichir ses horizons.


ūüĎČūüŹľ Pour les personnes qui souhaitent me joindre pour un des services dispo sur mon site, je vous invite √† me contacter via la page ¬ę Contact ¬Ľ de mon site. Je re√ßois de cette fa√ßon un mail auquel je r√©pondrais plus rapidement que sur les r√©seaux.


ūüôā Prenez soin de vous, √† dans quelques mois,

Cyril ūüíę

3 vues0 commentaire